Perte de Cheveux et les prothèses capillaires

Si votre objectif actuel est de cacher votre perte de cheveux parce qu’elle constitue un choc psychologique et une gêne au quotidien sachez qu’il existe une solution efficace et absolument pas douloureuse.

th

 Il s’agit de la pose de peaux synthétiques sur votre cuir chevelu. Implantez des cheveux naturels pour obtenir une coiffure identique à celle que vous aviez avant la chute ou optez plutôt pour une toute nouvelle coiffure.

 Les établissements capillaires proposent des diagnostics et des consultations. Ces spécialistes sauront vous convaincre que les nouvelles textures de prothèse s’adaptent totalement à la couleur et à la nature de vos cheveux actuels.12369021_10153788039753166_1267053498398004089_n

 Quand il reste une quantité suffisante de cheveux sur votre tête les spécialistes se servent de la technique de tressage pour fixer la perruque. En revanche, s’il n’y a pas assez de cheveux, la technique de la micro fixation sera utilisée.

 Les prothèses capillaires sont souvent fabriquées à la main et à la longueur souhaitée par le client. Ceci explique parfois le prix élevé des prothèses naturelles.alopecia-areata-cure

 Si vous avez tout essayé auparavant et notamment l’application de la poudre hairmax tournez-vous vers le complément capillaire. Prenez un modèle long pour commencer. La frange peut se soulever un peu mais rassurez-vous elle passera totalement inaperçue.

 Au toucher les personnes de votre entourage ne détecteront rien. De manière générale les cheveux sont un peu plus épais que vos propres cheveux. De nombreuses femmes n’aiment pas qu’on leur touche les cheveux, ces femmes pourront se tourner sans craintes vers la prothèse capillaire.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: